POUR ENVOYER UNE PHOTO :        labellepeche40@gmail.com

BIJAGOS BY FLORENT DU TEAM ADAM'S-AUTAIN:



Salut nico...je te fais suivre quelques tofs de jolis poissons...;;;)))...faudra que l'on se fasse une p'tite sortie un de ces jours

merci pour tes conseils...
 A Plouch l'ami
Ludo

 

silure en float sur l'adour: est ce que cela te brancherais ???

Nico


RASTAFISHERMAN EST DE RETOUR:

Le temps d'une journée dans les landes. Chti tour à la belle pêche et le temps d'une promenade en float, un petit broc se jette sur le stickbait alors j'envoie la tof même s'il n'est pas impressionnant, ça fait toujours plaisir d'avoir de bons conseils! Merci La Belle Pêche!

ROMAIN

 

C clair d'habitude c gros silure ou gros black là tu deconnes Mr Romain!  t'as vu Will et Milla lol:) trop cool yes toi mec à la prochaine.

NICO


Un de plus pour will !

salut nico,
après-midi magnifique juste après avoir récupéré ma garbolino, j'ai fait un broc de 3kgs et celui là de 4kgs25 pour 88cm ( en tof ) à croire que tu me portes chance ! merci et à la semaine prochaine.
will


TRANQUILLE:)


ONE MORE BROCK:

salut Nico,

Sur tes bons conseils, je me suis fait plaisir en pêchant ce broc de 83 cm et 3kgs820 ce matin avec le petit stickbait que tu m'as recommandé !!! merci one again...


MILLA FIRST BROCK!!!


 DES TOFS QUI MARCHENT PAR 2 lol:)


Relève assurée 3 ans pour INES et une belle de 21 cm dans le gave à Argeles Gazost. 


MATHIAS ETCHEPARE MON NOUVEAU RECORD 21KG


Julien GAUTHIER:


ALORS çA TRUITE MEC !

Salut, pas de grandes ou grosses prises mais une bonne ballade sur les lacs no kill. Sur le CASTERAU : 2 truites arc lâchées de cette année et une sur le gave voir photos. A+ 

P.S le lac avec la neige c est le BERCEAU  à 2080m. Toutes les prises au fouet. A+

TOTO C'EST DU GROS!!! pour en savoir + http://ridingdreamlake.unblog.fr/

C'ést avec respect et fierté que j'admire tes plus belles prises my friend.


COMPLETEMENT ELIOTISSIME  CE LULURRE mdr:-)


ROMAIN DECOUVRE LA PECHE DU SILURE

Salut Nico,
J'ai pas pu passé dans les Landes depuis ce début d'année 2010. J'suis dans le Gard, j'en profite pour me mettre au silure.. et je me gave ! plusieurs casses sur du gros poisson, et voilà une récompense mastodonte ! 2M28...


 la Collection de BASTIEN...

 


ARNAUD CALICO heu...CALIBET...


En attendant les beaux jours...